Onze Réflexions sur la façon d’aborder les Femmes 

Comment aborder une femme sans avoir peur ?

Aborder les personnes de la meilleure façon et toujours recommandé, encore plus quand il s’agit de ce que Marcel Proust désignait comme étant le sexe ornemental.

Onze Réflexions pour aborder les femmes et diminuer vos chances de prendre un râteau, telle est la perspective de cette ouvrage qui allie bagage théorique et intelligence pratique.

Avec les femmes, disons que vous avez 99.9% de chance de manger un râteau lors d’une première approche. Et peut-être un peu plus lors de la deuxième (sic).

Pourquoi ?

La question ne serait-elle pas plutôt de se demander comment faire pour éviter cette issue pour le moins déplorable ?

Si vous aviez lu “Comment Séduire une Femme sans passer pour un Gros Lourd – Tome 1” vous la connaitriez, l’importance de contextualiser les choses, et voici venu le temps de mieux y réfléchir, en lisant dès maintenant les 

“Onze Réflexions sur la Façon d’aborder les Femmes”

COMMENT ABORDER UNE FEMME QUAND ON EST TIMIDE ?

La question à 2 BTC

Le problème que pose cette question, c’est qu’elle a plusieurs réponses, une infinité de réponses devrais-je même dire.

Plus le temps passe, plus il devient difficile de communiquer avec les femmes, mais ne devrions-nous pas les comprendre ?

Contrairement à la majorité des salaires, les agressions commises par des hommes envers les femmes ne cessent d’augmenter, ce qui n’arrange évidemment pas les choses. (Clique et tweet)

Il peut paraitre injuste que vous payiez ce prix :

Celui de l’indigence de quelques indélicats, tout cela bien loin de vous, bien que vous en souffriez…

N’y aurait-il pas, donc, matière à réfléchir ? 

SEPT CONSEILS POUR ABORDER UNE FEMME EN SOCIÉTÉ 

1 – N’ayez pas peur de prendre un râteau 

Vous risquez de vous bloquer “définivement”, si vous ne prenez pas cette perspective non pas comme une fatalité, mais comme un rituel, voire un passage obligatoire. 

2 – Essayez de vous mettre à la place de la meuf 

Eviter les phrases toutes faites pourrait être rédhibitoire avec l’une mais tout à fait adéquat avec l’autre. Pour ne pas enchainer trop d’échec, craignez d’avoir trop d’idées reçus sur ce à quoi le rapport que vous aller tenter de créer devrait ressembler.

3 – Apprenez à être flexible 

Dans un monde ou les relations changent à la vitesse d’une mise à jour de smartphone, soyez prêt à mettre de côté les aprioris qui vous font vous demander sur quel pied danser, et dansez sur les deux. N’est-ce pas le but de la bipédie ?

4 – Cultivez-vous !

Comme dirait Louise Delacotte Les hommes qui aiment lire sont beaucoup plus attirants. Et vous avez beaucoup plus de change de réussir à aborder une femme si vous lisez un livre sur la Façon d’aborder les Femmes. Le bons sens, monsieur…

5 – Soyez humble !

Si vous cherchez comment aborder une femme avec succès, sachez qu’en réalité, les issues de ce que vous allez mettre en œuvre, sont pour partie dans le mains habile de ce qu’on appelle la variance. En ce sens, l’existence d’un parent du redouté Bad Run est-elle à négliger ?

6 – Soyez déterminé à séduire sans forcer !

Quelque soit la dalle que vous avez, ne pas en restreindre la grossière expression vous mènera à la catastrophe. En sus, votre réputation pourrait en souffrir, pis, ce que vous dégagez finira par faire fuir avant même que vous n’ayez dit mot.  

7 – Avant toute manœuvre réfléchissez  !

Tournez onze fois votre cerveau dans votre tête avant d’aborder et vous éviterez le pire. J’entends, une peine de solitude à perpétuité bien souvent incompressible, hélas, mais l’ouvrage sur lequel vous êtes en train de vous renseigner, vous évitera cette condamnation.

Onze Réflexions sur la Façon d’aborder les Femmes !

1,23 kg, 720 pages, 11 chapitres, 174679 mots, 1050488 caractères.

Une collection d’entretiens et d’échanges avec les lecteurs (et lectrices) qui porteront votre imagination bien plus loin que vous ne l’imaginez.

Établir une contact, sourire, analyser le langage corporel sont-ce des indications pertinentes en dehors du moindre élément de contexte ?

Pourquoi ne pas explorer dès maintenant le champs des possibles ?

Trois règles d’or pour Séduire une Femme.

  1. Vous pouvez tout avoir bien fait et prendre un énorme râteau !
  2. Vous pouvez n’avoir rien fait comme il fallait et avoir découvert le secret pour qu’ELLE dise OUI.
  3. Pour comprendre le pourquoi du comment enrichissez vos neurones en vous délectant des  

“Onze Réflexions sur la Façon d’aborder les Femmes”

Le célibat involontaire l’est-il vraiment ?

Vous pensez que votre célibat est le résultat du rejet de la gente féminine ?

Que les femmes sont des féministes névrosées “allergiques”  à vos qualité ? Pourtant, beaucoup de femmes souffrent de solitude également. Et, pour prendre le terme INCEL, il a été créé par une femme connue sous le pseudonyme Alana, ce qui en dit long !

C’est dire que bien des femelles n’attendent qu’une chose c’est que vous sachiez comment les prendre et pour bien savoir le faire lisez les

“Onze Réflexions sur la Façon d’aborder les Femmes”

 L’erreur la plus commune en matière de séduction, c’est de croire qu’il suffit de réciter deux ou trois phrases toutes faites à une femme, et, que celle-ci, sous le charme de vos formules finirait par céder à toutes vos avances.

Comment Séduire une Femme sans passer pour un Gros Lourd – Tome 1 (Click & tweete)

Comprendre la Séduction

Tel l’atout majeur qui va vous permettre de ne plus souffrir du mépris de la gente féminine. 

Et pourquoi pas, même, d’une certaine forme d’ignorance quant à votre personne, ce qui ne peut avoir une incidence nulle sur votre psychisme.

Séduire sans forcer !

C’est encore ce que je me propose de vous aider à accomplir, dans ce pavé de 720 pages ! 

Vous y sont livrées de façon claire et accessible, les différentes façon de se comporter pour ne pas se faire lourder.

Mais je vous prie de ne jamais faire mauvais usage de ce que vous apprendrez dans ce livre !

 

3 BONNES BONNES RAISONS DE LIRE

“ONZE RÉFLEXIONS SUR LA FAÇON D’ABORDER LES FEMMES”

1 – INSTRUISEZ-VOUS 

Tant qu’à lire des livres, lisez-en qui vous servent à quelque chose de concret, à séduire sans forcer par exemple…

2 – AMÉLIOREZ VOS REFLEXES 

Même dans les meilleures dispositions chères à L’Approche Progressive, vous risquez de vous faire humilier et c’est là que vous me remercierez intérieurement.

3 – INTEGREZ LA LOGIQUE DE FINALISATION

Ne pas passer pour un Gros Lourd est une bonne chose, mais ce n’est qu’une étape, la principale certes mais il est temps d’aller plus en avant.

Feuilletez un extrait du livre, s’il vous plait !

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.